Comment parler de vos produits pour les vendre cher

Étude de cas : le copywriting de BonneGueule

Vous voulez vendre vos produits à des prix élevés malgré un marché hyper compétitif ?


Pour ça, vous devez augmenter leur valeur perçue. Et ça passe par la manière dont vous parlez de votre produit.


C’est ce que fait BonneGueule avec ses vêtements haut de gamme, souvent 10 fois plus chers que Zara. Malgré un marché saturé et en décroissance, la marque a multiplié son CA par 5 en quelques années.


Cette réussite s’appuie sur un blog à succès, une chaîne YouTube fédératrice, un branding travaillé, une production limitée et surtout … le copywriting !


C’est-à-dire la vente par écrit.


Parce que oui, ce que vous écrivez sur vos pages produit et dans vos emails a une influence décisive sur la somme que vos clients sont prêts à payer.


A partir d’exemples concrets et analysés, vous allez voir comment une marque d’e-commerce peut parler de ses produits de manière persuasive et sexy pour décupler sa valeur perçue et faire accepter ses prix.

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