Pour acquérir des prospects qualifiés à faible coût, vous devez leur proposer un appât. Un appât qui leur donne vraiment envie de vous lâcher leur email : un lead magnet.
Un lead magnet est une ressource gratuite téléchargeable sur votre site pour convaincre vos prospects de vous laisser leur adresse email.
Ça peut être :
Plus votre appât intéresse vos prospects, plus ils voudront le télécharger.
Une fois que vous savez ce qui intéresse vos prospects, vous décidez quoi lui offrir. Mais généralement, la première idée est assez vague et générale. Par exemple, Le guide pour sécuriser votre réseau d’entreprise.
Intéressant mais pas très sexy. Faites passer votre idée par ces 5 étapes et elle en sortira beaucoup plus désirable.
Le guide pour sécuriser votre réseau d’entreprise
Mentionnez un problème douloureux pour votre cible.
Le guide anti-intrusion pour sécuriser votre réseau d’entreprise
Comment éviter les cyberattaques
Proposez un contenu qui se consomme rapidement.
7 conseils anti-intrusion pour sécuriser votre réseau d’entreprise
Comment éviter les cyberattaques
Soyez spécifique et montrer que le contenu s’adresse très précisément à votre cible.
7 conseils anti-intrusion pour sécuriser le réseau des cabinets experts-comptables
Comment éviter les rançons et les fuites de données
Faites-en sorte de créer de la curiosité.
7 conseils anti-intrusion méconnus pour sécuriser le réseau des cabinets experts-comptables
Comment éviter les rançons ou fuites de données (en s’inspirant des meilleurs hackers)
Promettez une transformation ou un changement dans la vie de votre prospect.
7 conseils anti-intrusion méconnus pour sécuriser le réseau des cabinets experts-comptables
Vous ne craindrez plus jamais les rançons ou fuites de données (grâce aux secrets des meilleurs hackers)
On est passé de
Le guide pour sécuriser votre réseau d’entreprise
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7 conseils anti-intrusion méconnus pour sécuriser le réseau des cabinets experts-comptables
Vous ne craindrez plus jamais les rançons ou fuites de données (grâce aux secrets des meilleurs hackers)
C’est mieux, non ?
Pour le contenu, veillez à ce qu’il vous positionne comme un expert dans votre domaine qui guide le client. Le but de votre contenu gratuit est aussi de mener à un de vos produits payants. Renvoyez le lecteur vers un appel commercial ou un essai gratuit à la fin de votre guide.
La meilleure option en B2B est de proposer un livre blanc, en particulier ce modèle.